Molengeek, la tech accessible à tous

Ce mardi 6 septembre, accompagné de la ministre Marie-Martine Schyns, de Ahmed El Khannouss et de la dynamique nouvelle équipe Jeunes cdH de Christophe de Beukelaer et Jean-Yves Kitantou, nous avons visité la Molengeek Coding School.
Molengeek, projet lancé par Julie Foulon et Ibrahim Ouassari, était à la base un incubateur de startups basé à Molenbeek, sur 65m2. L’objectif était de permettre à des jeunes en marge du marché de l’emploi de pouvoir s’ouvrir une voie professionnelle à travers l’apprentissage des nouvelles technologies. La tech, ce secteur plein d’avenir et aux offres d’emploi plus alléchantes les unes que les autres. Fort de son succès et grâce à un partenariat avec Google, Samsung, le soutien du Gouvernement Fédéral., Molengeek a décidé de ne plus se concentrer uniquement sur la création de startup mais de miser sur l’aspect formatif. C’est ainsi qu’ils ont décidé de lancer la « MOLENGEEK CODING SCHOOOL », formation GRATUITE intensive de 6 mois, et sans prérequis nécessaire!

Plus d’infos sur leur site http://molengeek.com/coding-school/

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.