Les 701 propositions du cdH de la Ville de Bruxelles

Les habitants de la Ville de Bruxelles, nous, vous,  le cdH souhaitons du changement après ces 6 années mouvementées avec les affaires Stade, Samusocial, Renobru, Piétonnier,…

Ces échecs demandent un changement de méthode et de projets en termes d’efficacité publique pour relever les nombreux défis qui attendent notre ville et qui n’ont pu être appréhendés de manière suffisamment efficace en raison de l’incohérence de l’équipe gouvernante sortante.
Lors de nos rencontres et enquêtes des derniers mois, nous avons pu les préciser avec les habitants. Il s’agit des enjeux démographiques, de la diversité, de la cohésion sociale et de la sécurité, lutte contre la pauvreté, enjeu de la mobilité, de la transition écologique, de la qualité environnementale, de la réforme de la qualité de nos écoles, du maintien de la classe moyenne, du pôle culturel, de la rénovation urbaine et des logements. Les Bruxellois veulent autre chose, autrement et nous sommes là pour répondre à cette volonté claire d’alternative.

Pour retrouver une Ville qui vous accueille, qui vous protège,qui vous stimule, qui vous accompagne tout au long de votre vie, qui retrouve une âme, nous avons rédigé un programme composé de 701 propositions axées autour de 5 objectifs.

Je vous invite à les découvrir dans ce superbe programme disponible via ce lien

2018 08 30 PROGRAMME 701 propositions du cdH

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.