Bruxelles Tout Autrement, c’est parti!!!

Bruxelles Tout Autrement, c’est parti!!!

Nous avons tenu ce midi notre conférence de presse de lancement de la campagne communale cdH-cd&v+ à la Ville de Bruxelles. Objectif: Hôtel de Ville, Grand-Place!!
Avec Didier Wauters comme tête de liste, citoyen engagé et opticien, nous avons présenté l’alternative citoyenne proposée par la liste cdh – cd&v+, face à une majorité PS-MR usée par les scandales et les échecs à répétition!
Nous voulons mettre un terme ces six années consacrés aux grands projets finalement inaboutis, au détriment de la vie quotidienne des Bruxellois, maltraités par une majorité rude, clivante et tout sauf rassembleuse.
Notre projet se veut citoyen, participatif et alternatif: en misant sur la bonne gouvernance, l’éthique et la démocratie locale, nous voulons moderniser les services à la population, développer les politiques vers les 0-25 ans (petite enfance, enseignement, associatif, formation et emploi), réussir les transitions écologique et numérique, recentrer l’action locale sur le lien social et les solidarités nouvelles, réinsuffler une âme à la Ville, en misant sur la culture, le commerce et les espaces publics.

Pour faire cela, une super liste avec de super candidats! Un mélange subtil d’expérience politique et de fraicheur citoyenne, de jeunesse et de maturité, parmi des candidats venus de tous les quartiers de la ville, de tous les horizons professionnels, de 20 à 80 ans! Nous sommes en outre la seule liste qui respecte Bruxelles dans sa diversité et ce de manière équilibrée!
Notre projet de programme compte déjà 686 propositions et sera soumis dès demain à tous les comités de quartier et aux associations de la Ville.
Vous aussi pouvez apporter vos contributions, sur www.plateformecitoyenne.cdhbxl.be 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.