3 interpellations cdH cet après-midi en commissions ‪‎"Mobilité‬" et ‪"Affaires Générales‬"

Benoît ‪‎Cerexhe‬ interpellera:
(1) le ministre de la Mobilité sur le report de la réouverture du tunnel Montgomery. "Annoncer la réouverture de ce tunnel pour l'été, se rétracter quelques semaines plus tard pour en prévoir la réouverture fin novembre est peu professionnel de la part de la Région", affirme le chef de groupe cdH. "Quelles en sont les raisons?", questionnera Benoît Cerexhe.
(2) le ministre-président sur le devenir du piétonnier du centre-ville et les déclarations du ministre de l’Economie qui affirme qu'il faut en revoir les dimensions. "Les autorités communales bruxelloises étant visiblement défaillantes pour prendre les mesures qui s’imposent, quelles sont les dispositions que vous prendrez – vous et l’ensemble du Gouvernement bruxellois – pour permettre d’avoir un piétonnier plus convivial, qui fonctionne mieux pour ses usagers, habitants et acteurs économiques", demandera Benoît Cerexhe au ministre-président.
Pierre ‪#Kompany‬ revient pour sa part sur les problèmes de sécurité qu'a connu le chantier de la Porte de Namur. Il questionnera le ministre de la Mobilité sur les mesures de sécurisation des chantiers prises lors des différents travaux (tunnels,..).

Tags: 

Commentaires

Ajouter un commentaire