25 mai 2014 : Les 3 priorités de Joël Riguelle

1. Une politique transversale pour le handicap : une assurance-autonomie individuelle, des places d’hébergement, des lieux répit pour les familles, des projets pédagogiques qui intègrent l’enfant handicapé dans l’enseignement classique, une société totalement accessible et solidaire. Un regard positif et des actions concrètes !

2. Vivre mieux, c’est possible… à Bruxelles aussi : pas de densification aveugle, de nouvelles places dans les écoles, un espace public de qualité, des parcs et des infrastructures sportives pour tous, une sécurité garantie, une justice qui répond vite et un enseignement de qualité. Sauvegarder une vraie solidarité et des soins de santé accessibles !

3. L’environnement au cœur de toutes nos politiques : des voitures et des vélos partagés, des transports en commun plus nombreux encore, une priorité aux véhicules propres, des alternatives aux pesticides et aux produits toxiques pour la nature, des mesures efficaces contre la pollution de l’air et du courage politique pour changer !

Tags: 

Commentaires

Ajouter un commentaire